Dépannage ascenseur Paris : garantir la meilleure réactivité

18 avril 2018

Dépannage ascenseur Paris : garantir la meilleure réactivité

Drieux-Combaluzier, spécialiste du dépannage d’ascenseur sur Paris  intervient rapidement pour résoudre votre problème. Lorsqu’un ascenseur est en panne, c’est tout le quotidien des habitants qui est bouleversé, il faut donc agir rapidement pour débloquer la situation et les personnes prisonnières !

Drieux-Combaluzier met les moyens humains et techniques pour vous offrir un service rapide et de qualité :

  • notre centre d’appel d’urgence ouvert 24/7 pour réceptionner vos appels déclenchés par une pression sur le bouton d’urgence.
  • des techniciens géolocalisés pour permettre un déplacement plus court vers l’ascenseur en panne, et donc une réactivité optimale
  • une flotte de 55 scooters pour pouvoir se déplacer rapidement dans les rues de la capitale parisienne et se faufiler entre les véhicules pour débloquer la situation au plus vite.
  • nos techniciens resteront en contact permanent avec vous si vous êtes bloqués dans un ascenseur afin d’atténuer le stress qui se déclenche suite à l’enfermement et bien vérifier que tout se passe pour le mieux pour les occupants.
  • un appel de suivi, le lendemain de l’incident, juste pour vérifier que vous allez bien, et que tout s’est bien passé du début à la fin de l’intervention.

Soir, nuit, week-end et jours fériés, il y aura toujours un technicien Drieux-Combaluzier pour vous dépanner. Notre délai d’intervention moyen est de 30 mn, et nous traitons en priorité les personnes qui ont besoin d’être libérées au plus vite telles que les personnes âgées, les femmes enceinte et les personnes accompagnées d’enfants en bas âge.

Contactez Drieux-Combaluzier

Quelle est la durée de vie d’un ascenseur ?

Au début des années 2000, une recrudescence d’accidents a mis en évidence les risques d’un parc d’ascenseurs vieillissant, pour ses usagers comme pour les agents chargés de sa maintenance. Suite à des événements dramatiques, le législateur a instauré en 2003 de nouvelles obligations pour améliorer la sécurité des ascenseurs en France et notamment rendre obligatoires […]

Lire la suite

Pérenniser son ascenseur : les bonnes pratiques à transmettre aux usagers

Les pannes récurrentes d’un ascenseur peuvent mettre à rude épreuve les nerfs de ses usagers quotidiens. Pour éviter ces pannes, il convient d’utiliser votre ascenseur de manière raisonnée et de prêter une attention particulière aux différents mécanismes sensibles de l’appareil comme la cabine ou les portes. La charge maximale, la bonne fermeture des portes, ou […]

Lire la suite

La vétusté du parc d’ascenseurs français : une modernisation nécessaire (Partie 1)

D’après la Fédération Française des Ascenseurs, entre 11 à 12 000 ascenseurs neufs sont installés chaque année en France. Comme tout appareil, ils doivent régulièrement être révisés afin d’éviter le risque de vétusté. Pour assurer la sécurité de chaque passager, certains appareils doivent alors être modernisés. Comment reconnaît-on un ascenseur vétuste et quelle est la situation […]

Lire la suite