Label EPV : la reconnaissance de l’excellence

18 avril 2018

Label EPV : la reconnaissance de l’excellence

En juin 2017, la maison Drieux-Combaluzier obtient le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant). Véritable reconnaissance du savoir-faire artisanal français, ce label d’Etat est reconnu en France et à l’étranger.

Pour Drieux-Combaluzier, c’est une réelle fierté d’être récompensé pour tout le travail et les efforts fournis dans la création d’ascenseurs sur-mesure. C’est en valorisant constamment l’architecture parisienne et son patrimoine ainsi qu’en entretenant un savoir-faire d’exception que la maison a su construire l’excellence made in Drieux-Combaluzier.

Cette distinction, nous la devons à l’ensemble de nos collaborateurs, et plus particulièrement à nos menuisiers et ferronniers dont le savoir-faire et l’expertise sont aujourd’hui reconnus.

Passionnés par leurs métiers, ils construisent des ascenseurs de toute pièce, à la main, à partir d’une idée, d’un projet.
Spécialiste du sur-mesure, ils fabriquent chaque élément à la main et parviennent à donner une âme à chacune de leur réalisation. De la cage d’ascenseur, à la moindre finition de la cabine, en passant par le paramétrage électronique, les compagnons de Drieux-Combaluzier sont des experts complets dans leur domaine.

L’obtention de ce label nous a permis de renforcer notre collaboration avec d’autres entreprises elles aussi récompensées. Le label EPV est aussi un gage de confiance envers et pour notre maison. Nous savons que chacun des professionnels qui obtient ce label a à cœur de produire un travail d’exception en respectant les méthodes artisanales.

Contactez Drieux-Combaluzier

Drieux-Combaluzier vous assure la continuité de ses services

Nous traversons aujourd’hui une situation exceptionnelle. En cette période difficile, rien n’est plus important pour nous que d’assurer la santé et la sécurité de nos collaborateurs et usagers. Ensemble, grâce à un effort collectif, nous allons nous battre contre cette crise sanitaire.   Notre priorité : la sécurité de nos collaborateurs et usagers   Nous mettons […]

Lire la suite

Appeler un ascenseur : que se passe-t-il ?

Pour beaucoup, appeler un ascenseur, se résume à appuyer sur un bouton pour monter ou descendre plusieurs étages d’un immeuble. Pourtant, derrière ce geste simple et anodin, s’active une série d’événements où des informations sont échangées et des mécanismes sont actionnés de manière automatique. De nos jours, les ascenseurs sont devenus de vrais bijoux de […]

Lire la suite

Quelle est la durée de vie d’un ascenseur ?

Au début des années 2000, une recrudescence d’accidents a mis en évidence les risques d’un parc d’ascenseurs vieillissant, pour ses usagers comme pour les agents chargés de sa maintenance. Suite à des événements dramatiques, le législateur a instauré en 2003 de nouvelles obligations pour améliorer la sécurité des ascenseurs en France et notamment rendre obligatoires […]

Lire la suite