Ascenseurs sur-mesure : de la conception à l’installation

18 avril 2018

Ascenseurs sur-mesure : de la conception à l’installation

Drieux-Combaluzier est aujourd’hui le seul spécialiste de l’installation d’ascenseurs dans des immeubles de type haussmanniens et régent. La substance de leur travail est d’équiper les cages d’escalier qui ont une âme d’ascenseurs sur-mesure, dans le respect du patrimoine parisien.

Vous serez accompagné tout au long de votre projet par des experts complets dans leur domaine. Un commercial viendra prendre connaissance de votre projet qui sera ensuite transmis au bureau d’études qui vous proposera des plans et des simulation 3D pour vous aider à visualiser votre futur ascenseur.

Ensuite, nos spécialistes électriciens, ferronniers et menuisiers entreront en action et se lanceront dans la création sur-mesure d’un ascenseur unique, qui correspondra parfaitement au style architectural de votre immeuble.

Drieux-Combaluzier travaille avec des partenaires de choix, certifiés, comme notre travail, par le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant).

Vous pensez que votre cage d’escalier ne peut pas accueillir d’ascenseur ? Vous serez surpris par ce qu’il est possible de réaliser. Contactez-nous sans plus attendre pour nous faire part de votre projet.

Contactez Drieux-Combaluzier

Drieux-Combaluzier vous assure la continuité de ses services

Nous traversons aujourd’hui une situation exceptionnelle. En cette période difficile, rien n’est plus important pour nous que d’assurer la santé et la sécurité de nos collaborateurs et usagers. Ensemble, grâce à un effort collectif, nous allons nous battre contre cette crise sanitaire.   Notre priorité : la sécurité de nos collaborateurs et usagers   Nous mettons […]

Lire la suite

Appeler un ascenseur : que se passe-t-il ?

Pour beaucoup, appeler un ascenseur, se résume à appuyer sur un bouton pour monter ou descendre plusieurs étages d’un immeuble. Pourtant, derrière ce geste simple et anodin, s’active une série d’événements où des informations sont échangées et des mécanismes sont actionnés de manière automatique. De nos jours, les ascenseurs sont devenus de vrais bijoux de […]

Lire la suite

Quelle est la durée de vie d’un ascenseur ?

Au début des années 2000, une recrudescence d’accidents a mis en évidence les risques d’un parc d’ascenseurs vieillissant, pour ses usagers comme pour les agents chargés de sa maintenance. Suite à des événements dramatiques, le législateur a instauré en 2003 de nouvelles obligations pour améliorer la sécurité des ascenseurs en France et notamment rendre obligatoires […]

Lire la suite