Ascenseurs sur-mesure : de la conception à l’installation

18 avril 2018

Ascenseurs sur-mesure : de la conception à l’installation

Drieux-Combaluzier est aujourd’hui le seul spécialiste de l’installation d’ascenseurs dans des immeubles de type haussmanniens et régent. La substance de leur travail est d’équiper les cages d’escalier qui ont une âme d’ascenseurs sur-mesure, dans le respect du patrimoine parisien.

Vous serez accompagné tout au long de votre projet par des experts complets dans leur domaine. Un commercial viendra prendre connaissance de votre projet qui sera ensuite transmis au bureau d’études qui vous proposera des plans et des simulation 3D pour vous aider à visualiser votre futur ascenseur.

Ensuite, nos spécialistes électriciens, ferronniers et menuisiers entreront en action et se lanceront dans la création sur-mesure d’un ascenseur unique, qui correspondra parfaitement au style architectural de votre immeuble.

Drieux-Combaluzier travaille avec des partenaires de choix, certifiés, comme notre travail, par le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant).

Vous pensez que votre cage d’escalier ne peut pas accueillir d’ascenseur ? Vous serez surpris par ce qu’il est possible de réaliser. Contactez-nous sans plus attendre pour nous faire part de votre projet.

Contactez Drieux-Combaluzier

Pérenniser son ascenseur : les bonnes pratiques à transmettre aux usagers

Les pannes récurrentes d’un ascenseur peuvent mettre à rude épreuve les nerfs de ses usagers quotidiens. Pour éviter ces pannes, il convient d’utiliser votre ascenseur de manière raisonnée et de prêter une attention particulière aux différents mécanismes sensibles de l’appareil comme la cabine ou les portes. La charge maximale, la bonne fermeture des portes, ou […]

Lire la suite

La vétusté du parc d’ascenseurs français : une modernisation nécessaire (Partie 1)

D’après la Fédération Française des Ascenseurs, entre 11 à 12 000 ascenseurs neufs sont installés chaque année en France. Comme tout appareil, ils doivent régulièrement être révisés afin d’éviter le risque de vétusté. Pour assurer la sécurité de chaque passager, certains appareils doivent alors être modernisés. Comment reconnaît-on un ascenseur vétuste et quelle est la situation […]

Lire la suite

Drieux-Combaluzier : le taux d’appel le plus faible de Paris

Comprendre Drieux-Combaluzier passe également par quelques chiffrés clés afin de mettre en lumière le travail d’excellence de l’ascensoriste. Il faut dire que d’après la Fédération, 1 français sur 5 prend l’ascenseur chaque jour. Au total, ce sont 550 000 appareils qui assurent 100 millions de trajets quotidiens. Au vu de l’importance d’un ascenseur dans la […]

Lire la suite