Newsletter 3 – Juillet 2017

06 juillet 2017

Newsletter 3 – Juillet 2017

De l’écoute avant toute chose

L’écoute, active, est le point de départ de chacune de nos missions. De la conception sur-mesure à la mise en service de nos ascenseurs, en passant par la fabrication et l’intégration.

Nous vivons dans un monde où la course à la performance ne doit pas faire oublier la « fonction ascenseur ». Nous avons pour mission de servir des gens et de leur assurer fiabilité, praticité et confort de vie au delà des simples dépannages et réparations.

Notre qualité d’écoute fonde notre différence. Il ne s’agit pas seulement du taux de réactivité de nos équipes, mais surtout de la capacité d’attention, d’observation et d’analyse qu’elles ont développée au fil des années. Il y a chez Drieux- Combaluzier une vraie sensibilité au message culturel que nous adresse chaque immeuble lorsqu’il s’agit de concevoir un ascenseur sur-mesure qui respecte sa personnalité.

Notre qualité d’écoute fonde notre souplesse. Grâce à elle nous nous adaptons aux désirs de nos clients, et nous les accompagnons, main dans la main, dans la rénovation ou le remplacement d’un ascenseur. L’éventail des choix dont vous disposez est extrêmement vaste, de la cabine en bois, menuisée à l’ancienne, au pylône contemporain en verre et acier.

Notre qualité d’écoute fonde notre engagement. Grâce à elle nous gardons contact avec vous tout au long de la réalisation de votre projet, des premières études au premier voyage dans votre cabine neuve. Et surtout à travers la maintenance régulière de votre ascenseur qui impose une présence efficace préventive ou curative.

La newsletter que vous tenez entre vos mains témoigne de tout cela : chez Drieux-Combaluzier, écoute et profession¬nalisme vont de pair.

Bonne lecture.

Emmanuel Paris,
Directeur Général

Lire la newsletter                 Télécharger le pdf

Contactez Drieux-Combaluzier

Pérenniser son ascenseur : les bonnes pratiques à transmettre aux usagers

Les pannes récurrentes d’un ascenseur peuvent mettre à rude épreuve les nerfs de ses usagers quotidiens. Pour éviter ces pannes, il convient d’utiliser votre ascenseur de manière raisonnée et de prêter une attention particulière aux différents mécanismes sensibles de l’appareil comme la cabine ou les portes. La charge maximale, la bonne fermeture des portes, ou […]

Lire la suite

La vétusté du parc d’ascenseurs français : une modernisation nécessaire (Partie 1)

D’après la Fédération Française des Ascenseurs, entre 11 à 12 000 ascenseurs neufs sont installés chaque année en France. Comme tout appareil, ils doivent régulièrement être révisés afin d’éviter le risque de vétusté. Pour assurer la sécurité de chaque passager, certains appareils doivent alors être modernisés. Comment reconnaît-on un ascenseur vétuste et quelle est la situation […]

Lire la suite

Drieux-Combaluzier : le taux d’appel le plus faible de Paris

Comprendre Drieux-Combaluzier passe également par quelques chiffrés clés afin de mettre en lumière le travail d’excellence de l’ascensoriste. Il faut dire que d’après la Fédération, 1 français sur 5 prend l’ascenseur chaque jour. Au total, ce sont 550 000 appareils qui assurent 100 millions de trajets quotidiens. Au vu de l’importance d’un ascenseur dans la […]

Lire la suite