Drieux-Combaluzier vous assure la continuité de ses services

27 mars 2020

Drieux-Combaluzier vous assure la continuité de ses services

Nous traversons aujourd’hui une situation exceptionnelle. En cette période difficile, rien n’est plus important pour nous que d’assurer la santé et la sécurité de nos collaborateurs et usagers. Ensemble, grâce à un effort collectif, nous allons nous battre contre cette crise sanitaire.

 

Notre priorité : la sécurité de nos collaborateurs et usagers

 

Nous mettons tout en œuvre aujourd’hui pour assurer la continuité de service. Il est cependant possible que, malgré tous nos efforts déployés, et afin d’assurer la sécurité de tous, certaines agences travaillent en effectif réduit. Nous vous invitons à continuer de signaler tout problème par téléphone ou selon les procédures spécifiques convenues. Mais nous sommes dans l’obligation de donner la priorité aux situations suivantes :

  • Dépannages,
  • Visites réglementaires de sécurité,
  • Travaux liés à la remise en service et à la sécurité.

 

A vos côtés, sur le terrain et en télétravail

 

Vous pouvez compter sur la mobilisation totale des équipes Drieux-Combaluzier, pour que nous traversions ensemble cette période compliquée dans les meilleures conditions possibles.

L’ensemble de nos techniciens sont formés aux gestes barrières et aux consignes d’intervention spécifiques éventuelles dont vous nous faites part. L’ensemble de nos équipes support disponibles, en télétravail, pour répondre à vos demandes.

 

Aujourd’hui, demain, ensemble nous serons plus forts

 

Nous mettons tout en œuvre pour poursuivre les activités essentielles à votre bien être lors de cette période de confinement. Néanmoins Il est possible que nous rencontrions des problèmes d’approvisionnement en matériel chez nos fournisseurs. Ce qui pourra retarder les remises en service. Nous vous remercions de votre compréhension durant cette période. Nous vous tiendrons informés d’éventuels retards de livraison.

Nous sommes en lien permanent avec les autorités gouvernementales pour adapter notre prestation à la situation et aux besoins de mobilité́ du pays. A ce titre, nous respecterons toutes nouvelles directives qui pourraient être prises par le gouvernement dans les heures et jours à venir, ce qui pourrait nous conduire à réajuster nos prestations.

Aujourd’hui, plus que jamais, le collectif l’emporte sur l’individualisme, et nous vous demandons de vous protéger et de protéger nos techniciens de maintenance.  Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers !

Nous vous rappelons que notre centre d’appel

est à votre disposition 24/7 au 0 800 896 899.

Accessibilité des personnes à mobilité réduite : ce qui change pour vos immeubles

La loi ELAN, promulguée en novembre 2018, portant sur l’évolution du logement, de l’aménagement et du numérique prévoit de “Construire plus, mieux et moins cher”.  Elle impose des normes à respecter pour la construction afin de protéger les plus fragiles, notamment les personnes à mobilité réduite (PMR). Plusieurs décrets de cette loi sont étroitement liés […]

Lire la suite

Ascenseurs : à quoi faut-il penser lorsque l’on on devient copropriétaire ?

Devenir copropriétaire, c’est être confronté à de nouvelles charges, c’est devoir prendre de nouvelles décisions, notamment lorsque votre bâtiment dispose d’un ascenseur ou que vous souhaitez en faire installer un. Certaines démarches sont alors à prévoir conjointement avec les autres propriétaires de votre bâtiment.     Quelles démarches à prévoir   Lorsque vous intégrez une copropriété […]

Lire la suite

Property Manager : quels éléments prendre en compte pour établir votre contrat de maintenance ?

Choisir un contrat de maintenance n’est pas toujours de tout repos notamment pour un Property manager. Pourtant, ce document est obligatoire pour toute copropriété disposant d’un ascenseur. Alors, quels sont les différents critères à prendre en compte dans le choix de mon contrat ? Comment simplifier le quotidien des Property manager en charge d’un parc […]

Lire la suite