Drieux-Combaluzier au Salon de la copropriété

03 novembre 2016

Drieux-Combaluzier au Salon de la copropriété

Drieux-Combaluzier sera présent au salon de la copropriété qui se déroulera à Paris porte de Versailles les 23 et 24 Novembre 2016. Nous sommes fiers de vous annoncer notre participation à ce rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la copropriété et de l’immobilier en France. Professionnel de la fabrication sur-mesure, de la modernisation et de la maintenance d’ascenseurs, nous mettons un point d’honneur à assurer un service d’excellence

Afin de vous permettre de tester l’excellence de notre service de maintenance, nous vous invitons à profiter de l’offre spéciale salon :

6 mois de contrat de maintenance offert (gratuit) sans engagement*

Téléchargez votre invitation gratuite pour venir nous rendre visite au salon de la copropriété afin de découvrir l’offre plus en détail ainsi que ses modalités !

Rendez-vous au Hall 6 Stand E44

Téléchargez votre invitation gratuite

Nous serons très heureux de vous accueillir à notre stand où un compagnon menuisier fabriquera en direct une cabine d’ascenseur en bois. Vous pourrez ainsi constater par vous-même l’expertise et le savoir-faire de nos collaborateurs qui travaillent dans le respect de la tradition tout en assurant le plus haut niveau de qualité, quelle que soit la nature de vos projets : maintenance, modernisation et création d’ascenseur.

Nous aurons aussi le plaisir de vous présenter notre nouvelle ligne de cabine Art déco qui sera en exposition à notre stand. Conçue pour s’adapter notamment aux immeubles « Art Déco », la cabine d’ascenseur du même nom est une petite merveille qu’il vous faut absolument découvrir.

Experts du bâti parisien, à l’écoute des attentes et de la satisfaction de nos clients, nous travaillons activement à la préservation et à la modernisation du patrimoine de nos clients. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou échanger sur vos projets. Notre équipe veillera ainsi à vous apporter le meilleur conseil dans les meilleurs délais.

Contacter Drieux-Combaluzier

Alors rendez-vous sur le salon de la copropriété, à très bientôt.

*offre valable pour tout nouveau contrat souscrit sur le stand Drieux-Combaluzier les 23 et 24 novembre 2016 pour 6 mois de test sans engagement. A la suite de cette période d’essai de 6 mois, à défaut de dénonciation, le contrat sera renouvelé tacitement pour une durée de 3 ans d’engagement. Validation des conditions sur salon puis signature de régularisation dans les 15 jours (8 décembre 18 h dernier délai)

Voir modalité au stand E44 du salon de la copropriété.

Quels sont les différents types d’ascenseurs ?

les differents types d'ascenseurs

Aujourd’hui, les ascenseurs représentent un moyen de transport plébiscités, notamment pour leur facilité d’utilisation. En effet, ils permettent un accès sécurisé et simplifié aux différents étages d’un bâtiment. Pour cette raison, nombres de Français l’utilisent quotidiennement pour se déplacer. Vitaux pour garantir une accessibilité optimale, les ascenseurs doivent obligatoirement être installés au sein des immeubles […]

Lire la suite

Drieux-Combaluzier, des techniciens passionnés au cœur d’une philosophie unique

La culture unique de Drieux-Combaluzier repose sur des experts passionnés au savoir-faire incomparable. Ainsi, l’excellence s’impose comme une valeur forte partagée par l’ensemble de ses équipes. S’appuyant sur un artisanat d’exception, Drieux-Combaluzier fait figure d’exception sur le marché des ascenseurs parisiens. À l’image des projets dont aucun détail n’est laissé au hasard, le recrutement au […]

Lire la suite

Loïc Roirand, serrurier cabine : “C’est une fierté”

serrurier ascenseur

Loïc Roirand, serrurier cabine au sein de Drieux-Combaluzier, réalise de A à Z les cabines d’ascenseurs dessinées par le Bureau d’études. Il nous raconte son métier avec passion.   La même envie à chaque nouveau projet “Ce que j’aime dans les cabines d’ascenseurs, c’est qu’il n’y en a pas deux pareilles !” Loïc Roirand, serrurier cabine chez Drieux-Combaluzier, […]

Lire la suite