Drieux-Combaluzier au Salon de la copropriété

03 novembre 2016

Drieux-Combaluzier au Salon de la copropriété

Drieux-Combaluzier sera présent au salon de la copropriété qui se déroulera à Paris porte de Versailles les 23 et 24 Novembre 2016. Nous sommes fiers de vous annoncer notre participation à ce rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la copropriété et de l’immobilier en France. Professionnel de la fabrication sur-mesure, de la modernisation et de la maintenance d’ascenseurs, nous mettons un point d’honneur à assurer un service d’excellence

Afin de vous permettre de tester l’excellence de notre service de maintenance, nous vous invitons à profiter de l’offre spéciale salon :

6 mois de contrat de maintenance offert (gratuit) sans engagement*

Téléchargez votre invitation gratuite pour venir nous rendre visite au salon de la copropriété afin de découvrir l’offre plus en détail ainsi que ses modalités !

Rendez-vous au Hall 6 Stand E44

Téléchargez votre invitation gratuite

Nous serons très heureux de vous accueillir à notre stand où un compagnon menuisier fabriquera en direct une cabine d’ascenseur en bois. Vous pourrez ainsi constater par vous-même l’expertise et le savoir-faire de nos collaborateurs qui travaillent dans le respect de la tradition tout en assurant le plus haut niveau de qualité, quelle que soit la nature de vos projets : maintenance, modernisation et création d’ascenseur.

Nous aurons aussi le plaisir de vous présenter notre nouvelle ligne de cabine Art déco qui sera en exposition à notre stand. Conçue pour s’adapter notamment aux immeubles « Art Déco », la cabine d’ascenseur du même nom est une petite merveille qu’il vous faut absolument découvrir.

Experts du bâti parisien, à l’écoute des attentes et de la satisfaction de nos clients, nous travaillons activement à la préservation et à la modernisation du patrimoine de nos clients. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou échanger sur vos projets. Notre équipe veillera ainsi à vous apporter le meilleur conseil dans les meilleurs délais.

Contacter Drieux-Combaluzier

Alors rendez-vous sur le salon de la copropriété, à très bientôt.

*offre valable pour tout nouveau contrat souscrit sur le stand Drieux-Combaluzier les 23 et 24 novembre 2016 pour 6 mois de test sans engagement. A la suite de cette période d’essai de 6 mois, à défaut de dénonciation, le contrat sera renouvelé tacitement pour une durée de 3 ans d’engagement. Validation des conditions sur salon puis signature de régularisation dans les 15 jours (8 décembre 18 h dernier délai)

Voir modalité au stand E44 du salon de la copropriété.

Réalité virtuelle : le futur de l’ascenseur au salon de la copropriété

réalité-virtuelle-drieux

L’alliance entre tradition et innovation constitue un fondement essentiel de l’identité de la maison Drieux-Combaluzier. Aujourd’hui, elle devient le premier ascensoriste de France à proposer une solution de réalité virtuelle 3D, pour mieux accompagner ses clients dans leurs projets. Cette expérience immersive et sensorielle sera présentée au public lors du prochain salon de la copropriété, […]

Lire la suite

Législation ascenseur : quels sont les dispositifs de sécurité obligatoires ?

technicien maintenance ascenseur

Chaque jour, 1 français sur 5 prend l’ascenseur. Dans l’hexagone, près de 550 000 appareils assurent ainsi 100 millions de trajets quotidiens. Pourtant, le parc français apparaît plutôt vétuste et ancien. Ainsi, près d’un quart des ascenseurs ont plus de 40 ans et la moitié d‘entre eux, plus de 25 ans. Pour garantir la sécurité des usagers, […]

Lire la suite

Maintenance ascenseur paris : un entretien au quotidien (Deuxième partie)

Technicien maintenance ascenseur

Après vous avoir fait pénétrer dans le quotidien de nos équipes de maintenance d’ascenseurs à Paris, nous revenons, dans ce second volet, sur ce qui anime nos techniciens au quotidien. Entre passion pour la relation client et respect des impératifs de sécurité, la maintenance des ascenseurs parisiens est un travail rythmé par des interventions aux […]

Lire la suite