Newsletter 3 – Juillet 2017

06 juillet 2017

Newsletter 3 – Juillet 2017

De l’écoute avant toute chose

L’écoute, active, est le point de départ de chacune de nos missions. De la conception sur-mesure à la mise en service de nos ascenseurs, en passant par la fabrication et l’intégration.

Nous vivons dans un monde où la course à la performance ne doit pas faire oublier la « fonction ascenseur ». Nous avons pour mission de servir des gens et de leur assurer fiabilité, praticité et confort de vie au delà des simples dépannages et réparations.

Notre qualité d’écoute fonde notre différence. Il ne s’agit pas seulement du taux de réactivité de nos équipes, mais surtout de la capacité d’attention, d’observation et d’analyse qu’elles ont développée au fil des années. Il y a chez Drieux- Combaluzier une vraie sensibilité au message culturel que nous adresse chaque immeuble lorsqu’il s’agit de concevoir un ascenseur sur-mesure qui respecte sa personnalité.

Notre qualité d’écoute fonde notre souplesse. Grâce à elle nous nous adaptons aux désirs de nos clients, et nous les accompagnons, main dans la main, dans la rénovation ou le remplacement d’un ascenseur. L’éventail des choix dont vous disposez est extrêmement vaste, de la cabine en bois, menuisée à l’ancienne, au pylône contemporain en verre et acier.

Notre qualité d’écoute fonde notre engagement. Grâce à elle nous gardons contact avec vous tout au long de la réalisation de votre projet, des premières études au premier voyage dans votre cabine neuve. Et surtout à travers la maintenance régulière de votre ascenseur qui impose une présence efficace préventive ou curative.

La newsletter que vous tenez entre vos mains témoigne de tout cela : chez Drieux-Combaluzier, écoute et profession¬nalisme vont de pair.

Bonne lecture.

Emmanuel Paris,
Directeur Général

Lire la newsletter                 Télécharger le pdf

Contactez Drieux-Combaluzier

Démonter un ascenseur : comment procède-t-on ?

  Responsable du Service Travaux, Carlos Nunez coordonne les équipes, mais pas seulement « Je me rends sur les chantiers dès que je le peux. Ça me permet de rester connecté à la réalité du terrain et puis surtout… J’aime l’ascenseur ». Ses équipes procèdent chaque année au démontage de plusieurs appareils. Cette étape précède généralement la […]

Lire la suite

Réalité virtuelle : le futur de l’ascenseur au salon de la copropriété

réalité-virtuelle-drieux

L’alliance entre tradition et innovation constitue un fondement essentiel de l’identité de la maison Drieux-Combaluzier. Aujourd’hui, elle devient le premier ascensoriste de France à proposer une solution de réalité virtuelle 3D, pour mieux accompagner ses clients dans leurs projets. Cette expérience immersive et sensorielle sera présentée au public lors du prochain salon de la copropriété, […]

Lire la suite

Législation ascenseur : quels sont les dispositifs de sécurité obligatoires ?

technicien maintenance ascenseur

Chaque jour, 1 français sur 5 prend l’ascenseur. Dans l’hexagone, près de 550 000 appareils assurent ainsi 100 millions de trajets quotidiens. Pourtant, le parc français apparaît plutôt vétuste et ancien. Ainsi, près d’un quart des ascenseurs ont plus de 40 ans et la moitié d‘entre eux, plus de 25 ans. Pour garantir la sécurité des usagers, […]

Lire la suite