Newsletter 3 – Juillet 2017

06 juillet 2017

Newsletter 3 – Juillet 2017

De l’écoute avant toute chose

L’écoute, active, est le point de départ de chacune de nos missions. De la conception sur-mesure à la mise en service de nos ascenseurs, en passant par la fabrication et l’intégration.

Nous vivons dans un monde où la course à la performance ne doit pas faire oublier la « fonction ascenseur ». Nous avons pour mission de servir des gens et de leur assurer fiabilité, praticité et confort de vie au delà des simples dépannages et réparations.

Notre qualité d’écoute fonde notre différence. Il ne s’agit pas seulement du taux de réactivité de nos équipes, mais surtout de la capacité d’attention, d’observation et d’analyse qu’elles ont développée au fil des années. Il y a chez Drieux- Combaluzier une vraie sensibilité au message culturel que nous adresse chaque immeuble lorsqu’il s’agit de concevoir un ascenseur sur-mesure qui respecte sa personnalité.

Notre qualité d’écoute fonde notre souplesse. Grâce à elle nous nous adaptons aux désirs de nos clients, et nous les accompagnons, main dans la main, dans la rénovation ou le remplacement d’un ascenseur. L’éventail des choix dont vous disposez est extrêmement vaste, de la cabine en bois, menuisée à l’ancienne, au pylône contemporain en verre et acier.

Notre qualité d’écoute fonde notre engagement. Grâce à elle nous gardons contact avec vous tout au long de la réalisation de votre projet, des premières études au premier voyage dans votre cabine neuve. Et surtout à travers la maintenance régulière de votre ascenseur qui impose une présence efficace préventive ou curative.

La newsletter que vous tenez entre vos mains témoigne de tout cela : chez Drieux-Combaluzier, écoute et profession¬nalisme vont de pair.

Bonne lecture.

Emmanuel Paris,
Directeur Général

Lire la newsletter                 Télécharger le pdf

Contactez Drieux-Combaluzier

Newsletter 4 – Octobre 2017

edito

Éternelle jeunesse « À 20 ans ou à 70 ans, si tu as le coeur jeune… C’est la même chose », écrivait Henri Salvador*. Force est de constater que ce qui est vrai pour un homme l’est aussi pour une architecture, un immeuble, un ascenseur, une entreprise… Les majestueux édifices parisiens en pierre de taille […]

Lire la suite

Une rénovation en toute discrétion

beaux-ascenseurs

Avenue Kennedy, Paris 16e, l’ascenseur d’un élégant immeuble haussmannien a été remplacé par un nouvel appareil parfaitement intégré dans l’architecture de l’édifice. La remise à neuf a donné naissance à une réplique fidèle, confortable… Et aux normes ! Dans le prestigieux quartier parisien de Passy qui fait face à la Tour Eiffel, dans une avenue […]

Lire la suite

Travaux acrobatiques : un métier à la hauteur

patrimoine

Le Grand Palais, la Fondation Vuitton, le Sacré-Coeur… Mais aussi gares et bureaux, Olivier Desnous a été amené à gravir de nombreux édifices. En effet, depuis 17 ans, il dirige la société Sky Scrapper, spécialisée dans le nettoyage et les travaux acrobatiques. Rencontre.   Comment en êtes-vous arrivé à lancer une entreprise de nettoyage et […]

Lire la suite