Newsletter 3 – Juillet 2017

06 juillet 2017

Newsletter 3 – Juillet 2017

De l’écoute avant toute chose

L’écoute, active, est le point de départ de chacune de nos missions. De la conception sur-mesure à la mise en service de nos ascenseurs, en passant par la fabrication et l’intégration.

Nous vivons dans un monde où la course à la performance ne doit pas faire oublier la « fonction ascenseur ». Nous avons pour mission de servir des gens et de leur assurer fiabilité, praticité et confort de vie au delà des simples dépannages et réparations.

Notre qualité d’écoute fonde notre différence. Il ne s’agit pas seulement du taux de réactivité de nos équipes, mais surtout de la capacité d’attention, d’observation et d’analyse qu’elles ont développée au fil des années. Il y a chez Drieux- Combaluzier une vraie sensibilité au message culturel que nous adresse chaque immeuble lorsqu’il s’agit de concevoir un ascenseur sur-mesure qui respecte sa personnalité.

Notre qualité d’écoute fonde notre souplesse. Grâce à elle nous nous adaptons aux désirs de nos clients, et nous les accompagnons, main dans la main, dans la rénovation ou le remplacement d’un ascenseur. L’éventail des choix dont vous disposez est extrêmement vaste, de la cabine en bois, menuisée à l’ancienne, au pylône contemporain en verre et acier.

Notre qualité d’écoute fonde notre engagement. Grâce à elle nous gardons contact avec vous tout au long de la réalisation de votre projet, des premières études au premier voyage dans votre cabine neuve. Et surtout à travers la maintenance régulière de votre ascenseur qui impose une présence efficace préventive ou curative.

La newsletter que vous tenez entre vos mains témoigne de tout cela : chez Drieux-Combaluzier, écoute et profession¬nalisme vont de pair.

Bonne lecture.

Emmanuel Paris,
Directeur Général

Lire la newsletter                 Télécharger le pdf

Contactez Drieux-Combaluzier

L’ascenseur cinéphile du Grand Rex

Cinéma parisien mythique, salle de spectacle et musée, le Grand Rex abrite en son sein un ascenseur pas comme les autres. Gros plan sur l’un des clous de la visite de ce lieu unique en son genre. Mythique pour les cinéphiles, emblématique pour les Parisiens, le Grand Rex élève son architecture Art Déco au coeur […]

Lire la suite

Éric Degueldre : “Une communication à tous les étages”

Entre le syndic de copropriétés Degueldre & Cie, 120e administrateur de biens de France, et Drieux-Combaluzier, la relation dure depuis si longtemps que plus personne ne saurait la dater avec précision. Peu importe, au fond, puisque l’important réside dans la nature de cette relation, Drieux-Combaluzier assurant pour le syndic la maintenance de 102 appareils à […]

Lire la suite

Bruno Bertoli : “J’admire l’excellence du Siècle des Lumières”

Au sein de son atelier d’ébénisterie d’art installé à Domazan dans le Gard, non loin d’Avignon, Bruno Bertoli nourrit depuis 42 ans la même passion immodérée pour les ouvrages de style en bois massif, uniques et originaux, qu’il s’agisse de portes, de boiseries ou de lambris. Grand admirateur du XVIIIe siècle français, il déplore que […]

Lire la suite