Label EPV : la reconnaissance de l’excellence

18 avril 2018

Label EPV : la reconnaissance de l’excellence

En juin 2017, la maison Drieux-Combaluzier obtient le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant). Véritable reconnaissance du savoir-faire artisanal français, ce label d’Etat est reconnu en France et à l’étranger.

Pour Drieux-Combaluzier, c’est une réelle fierté d’être récompensé pour tout le travail et les efforts fournis dans la création d’ascenseurs sur-mesure. C’est en valorisant constamment l’architecture parisienne et son patrimoine ainsi qu’en entretenant un savoir-faire d’exception que la maison a su construire l’excellence made in Drieux-Combaluzier.

Cette distinction, nous la devons à l’ensemble de nos collaborateurs, et plus particulièrement à nos menuisiers et ferronniers dont le savoir-faire et l’expertise sont aujourd’hui reconnus.

Passionnés par leurs métiers, ils construisent des ascenseurs de toute pièce, à la main, à partir d’une idée, d’un projet.
Spécialiste du sur-mesure, ils fabriquent chaque élément à la main et parviennent à donner une âme à chacune de leur réalisation. De la cage d’ascenseur, à la moindre finition de la cabine, en passant par le paramétrage électronique, les compagnons de Drieux-Combaluzier sont des experts complets dans leur domaine.

L’obtention de ce label nous a permis de renforcer notre collaboration avec d’autres entreprises elles aussi récompensées. Le label EPV est aussi un gage de confiance envers et pour notre maison. Nous savons que chacun des professionnels qui obtient ce label a à cœur de produire un travail d’exception en respectant les méthodes artisanales.

Contactez Drieux-Combaluzier

Maintenance ascenseur paris : un entretien au quotidien (Première partie)

La maintenance d’ascenseurs à Paris constitue l’une des spécialités de la maison Drieux-Combaluzier. Afin de vous éclairer sur ce métier, nous avons recueilli le témoignage de François Gonzalez. Ayant débuté en tant que technicien de maintenance d’ascenseur il y a 30 ans, il occupe depuis 3 ans le poste de directeur Service Après-Vente chez Drieux-Combaluzier. […]

Lire la suite

Cabine ascenseur : l’artisanat au service de l’excellence (Deuxième partie)

atelier-ferronnerie

Dans ce second volet sur l’habillage des cabines d’ascenseur, nous abordons avec vous les spécificités liées au travail de nos serruriers. Notre atelier, où travaillent huit compagnons spécialisés dans les travaux du métal, vous ouvre ses portes…   Cabine ascenseur : Quelles pièces métalliques pour habiller un appareil ? L’installation d’un ascenseur implique grandement le travail […]

Lire la suite

Pôle client : la relation au cœur de nos priorités

pole relation client drieux combaluzier

Drieux-Combaluzier est doté d’un pôle relation client qui centralise l’ensemble des demandes, qu’il s’agisse d’une demande urgente, d’une demande d’information, ou d’un dysfonctionnement persistant. Véritable interface entre les clients et les services internes (pôle commercial, ateliers, bureau d’études…), le pôle relation client pilotera vos demandes en sollicitant les bons interlocuteurs, au bon moment, afin de […]

Lire la suite