Drieux-Combaluzier : l’ambition de l’excellence

18 avril 2018

Drieux-Combaluzier : l’ambition de l’excellence

Drieux-Combaluzizer, ascensoriste depuis 70 ans, est fier de vous présenter les 10 bonnes raisons de nous choisir, fruit d’une étude menée auprès de nos clients.

  1. L’excellence ! C’est notre ambition. Cela se traduit par un accompagnement dédié de chacun de nos clients, avec un niveau de service premium, et des prestations de qualité. Nous nous assurons de la satisfaction de nos clients, à chaque étape de leurs demandes, qu’il s’agisse d’un contrat de maintenance, ou de la création d’un ascenseur de toute pièce. Pour la création et l’installation d’ascenseurs sur-mesure, nous veillons à la valorisation de votre patrimoine avec une esthétique qui respecte le style architectural du bâtiment qui accueillera votre ascenseur fait-main.
  2. Des ascenseurs conçus sur-mesure, conçus dans notre bureau d’études interne. Comme chaque client est unique, chacune des réalisations qui nous sont confiées le sera également. Nous avons à cœur d’impliquer les clients à chaque étape clé du processus de fabrication. Nous accueillons nos clients directement dans nos ateliers. Ils peuvent participer activement au choix des matériaux, coloris, revêtement.
  3. Des menuisiers spécialisés, experts complets du bois et de ses finissions réaliserons pour vous l’habillage de vos cabines et des parquets. Ils interviendront aussi pour la construction des paliers au moment de la création d’une cage d’ascenseur en cas d’installation neuve ou de rénovation de ceux-ci. Toutes leurs réalisations prennent forme grâce au travail de billes de bois d’essence noble, choisi une à une par notre chef d’atelier chez nos partenaires de qualité, basés en France.
  4. Un atelier de serrurerie. La force de Drieux-Combaluzier réside dans le fait que nous sommes en capacité de fabriquer un ascenseur de A à Z. Nous disposons de l’ensemble des corps de métier et savoir-faire. Nos ferronniers sont capables de redonner une nouvelle jeunesse aux pièces métalliques abîmées et d’en créer de nouvelles. Ils peuvent également intervenir pour imaginer des solutions ingénieuses pour une mise aux normes qui donneront de la valeur à votre ascenseur et votre immeuble. Ils interviennent à la fois sur les ornements (mains courantes), les portes, la cage d’ascenseur, les pièces mécaniques de machinerie, etc.
  5. Une double certification, gage de qualité. Drieux-Combaluzier est le seul ascensoriste à jouir d’une double certification garantissant l’excellence de ses ascenseurs : la certification OHSAS 18001 et la certification ISO 9001. De plus, nos techniciens sont habilités pour certifier les appareils neuf CE.
  6. Des équipements en parfait état, grâce à une maintenance préventive. Nos techniciens suivent chacun des 8000 ascenseurs maintenons. L’objectif de la démarche est d’anticiper les pannes bloquantes avant qu’elles ne surviennent et ainsi économiser la mobilisation de ressources en urgence. Cela nous permet aussi de vous offrir une plus grande sérénité. Nos techniciens de précisions paramétreront votre ascenseur à la façon d’une montre suisse, avec pour l’objectif, l’excellence qui reste notre ambition maîtresse. Grâce à cette démarche, nous sommes l’ascensoriste avec le taux d’appel le plus bas de la capitale.
  7. Des dépannages d’ascenseurs en temps record grâce à : une disponibilité absolue 24/7. La géolocalisation de nos appareils et techniciens. Une mobilité en 2 roues, qui réduit considérablement les délais d’intervention. Des points relais dans l’ensemble de la capitale pour être au plus proche de nos clients. Un service dédié à la réparation de cartes électroniques, cerveau de votre ascenseur sans qui il ne peut pas fonctionner.
  8. Un pôle relation client qui centralise les demandes. Véritable interface entre les clients et les services internes, le pôle relation client pilotera vos demandes en sollicitant les bons interlocuteurs, au bon moment, afin de résoudre votre demande rapidement. Il peut, selon la nature de la demande, prendre l’initiative de contacter chaque partie, comme les syndics, les usagers directement, les gradien(ne)s d’immeuble. Après chaque demande résolue, le pôle relation client vous contactera sous 15 jours pour vérifier que tout est en ordre et que les équipements fonctionnent parfaitement.
  9. La satisfaction client étant le maître-mot de notre ambition d’excellence, nous menons de manière régulière des enquêtes de satisfaction qui impliquent l’ensemble des collaborateurs de la maison Drieux-Combaluzier, du personnel administratif au Directeur Général.
  10. Soutenir les usagers bloqués pour réduire le stress. Si vous vous retrouvez bloqué dans un ascenseur que nous suivons, nos services d’urgence feront le maximum pour vous débloquer le plus vite possible. Nous resterons en contact pendant toute la durée d’attente du technicien. Nous pouvons aussi prévenir vos proches pour les rassurer. Les personnes ayant besoin d’une attention particulière comme les femmes enceinte, les personnes âgées sont débloquées en priorité. Notre délai d’intervention moyen est de 30 mn et vous serez rappelé dès le lendemain pour savoir si le dépannage s’est bien passé.

Enfin, l’excellence Drieux-Combaluzier a aussi été saluée par ses pairs et les organismes référents comme la fédération des ascenseurs et a obtenu le label des entreprises du patrimoine vivant, le label EPV.

Contactez Drieux-Combaluzier

Maintenance ascenseur paris : un entretien au quotidien (Deuxième partie)

Technicien maintenance ascenseur

Après vous avoir fait pénétrer dans le quotidien de nos équipes de maintenance d’ascenseurs à Paris, nous revenons, dans ce second volet, sur ce qui anime nos techniciens au quotidien. Entre passion pour la relation client et respect des impératifs de sécurité, la maintenance des ascenseurs parisiens est un travail rythmé par des interventions aux […]

Lire la suite

L’ascenseur cinéphile du Grand Rex

Cinéma parisien mythique, salle de spectacle et musée, le Grand Rex abrite en son sein un ascenseur pas comme les autres. Gros plan sur l’un des clous de la visite de ce lieu unique en son genre. Mythique pour les cinéphiles, emblématique pour les Parisiens, le Grand Rex élève son architecture Art Déco au coeur […]

Lire la suite

Éric Degueldre : “Une communication à tous les étages”

Entre le syndic de copropriétés Degueldre & Cie, 120e administrateur de biens de France, et Drieux-Combaluzier, la relation dure depuis si longtemps que plus personne ne saurait la dater avec précision. Peu importe, au fond, puisque l’important réside dans la nature de cette relation, Drieux-Combaluzier assurant pour le syndic la maintenance de 102 appareils à […]

Lire la suite