Création ascenseur & dépannage : nos serruriers experts

18 avril 2018

Création ascenseur & dépannage : nos serruriers experts

Drieux-Combaluzier est fière de défendre les savoir-faire artisanaux, parfaite illustration de cette fierté : notre atelier de serrurerie. Nos compagnons spécialistes du travail du métal ont l’art dans les mains. Capables de fabriquer un ascenseur sur-mesure de toutes pièces, mais aussi sa cage, les mains-courantes ainsi que les ornements diverses et variés, nos artisans ferronniers peuvent aussi rénover et réparer et imaginer des solutions ingénieuses pour une mise aux normes qui donneront de la valeur à votre ascenseur et votre immeuble.

Parmi leurs compétences, ils sont aussi spécialistes de la fabrication et de la réparation de pièces mécaniques. Cela confère à Drieux-Combaluzier une réactivité hors pair et une indépendance quasi totale. Une pièce cassée, abîmée ? Nos artisans la fabrique et l’installe en un temps record.

Nos ateliers travaillent en étroite collaboration avec le bureau d’études pour la fabrication ou la rénovation d’ascenseurs, mais aussi avec les techniciens qui peuvent à tout moment commander la fabrication d’une pièce pour prévenir une panne ou un dysfonctionnement.

L’ascenseur de votre copropriété est vieillissant et vous souhaitez lui redonner une seconde jeunesse afin de préserver l’âme de votre immeuble?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour entrer en contact avec notre pôle relation client qui se fera un plaisir de vous répondre.

Contactez Drieux-Combaluzier

L’ascenseur cinéphile du Grand Rex

Cinéma parisien mythique, salle de spectacle et musée, le Grand Rex abrite en son sein un ascenseur pas comme les autres. Gros plan sur l’un des clous de la visite de ce lieu unique en son genre. Mythique pour les cinéphiles, emblématique pour les Parisiens, le Grand Rex élève son architecture Art Déco au coeur […]

Lire la suite

Éric Degueldre : “Une communication à tous les étages”

Entre le syndic de copropriétés Degueldre & Cie, 120e administrateur de biens de France, et Drieux-Combaluzier, la relation dure depuis si longtemps que plus personne ne saurait la dater avec précision. Peu importe, au fond, puisque l’important réside dans la nature de cette relation, Drieux-Combaluzier assurant pour le syndic la maintenance de 102 appareils à […]

Lire la suite

Bruno Bertoli : “J’admire l’excellence du Siècle des Lumières”

Au sein de son atelier d’ébénisterie d’art installé à Domazan dans le Gard, non loin d’Avignon, Bruno Bertoli nourrit depuis 42 ans la même passion immodérée pour les ouvrages de style en bois massif, uniques et originaux, qu’il s’agisse de portes, de boiseries ou de lambris. Grand admirateur du XVIIIe siècle français, il déplore que […]

Lire la suite